La Franchise Madrilène Taproom installe les solutions KNX de Zennio

La chaîne de bières 'The Taproom' a choisi d'installer les solutions KNX de Zennio, que le fabricant espagnol a dessiné spécialement pour les franchises.

Les solutions KNX de franchises de Zennio ont été installées dans le dernier local ouvert de Taproom dans la rue Guzmán el Bueno à Madrid. Pour pouvoir donner une image en accord avec la qualité de ses produits et services, la gérance de l'établissement et l'étude d'architecture qui a fait le design du local ont décidé de conférer une grande importance au design et contrôle de l'éclairage.

Pour cela un total de 10 circuits d'éclairage variable ont été dessinés avec une grande variété de différentes lampes et un circuit d'éclairage LED pour l'éclairage du comptoir. A travers du panneau tactile capacitif avec 6 boutons totalement personnalisés de Zennio,Touch-MyDesign Plus, et selon les indications de la propriété, des scènes désirées pour les différentes ambiances en fonction de l'occupation et de l'heure de la journée ont été créées.

En plus, pour faciliter le changement des scènes prédéfinies, ils existent dans le tableau, de boutons poussoirs pour allumer et régler toute l'illumination existante. Pour réaliser les contrôles du local on a utilisé les actionneurs dimmer universel de 2 canaux (DIMinBOX 2CH), actionneurs multifonction avec 4 sorties prévues pour supporter des charges capacitives (ACTinBOX Quatro), une source d'alimentation KNX 160mA avec sortie auxiliaire et le panneau tactile capacitif totalement personnalisable TMD-MyDesign Plus.

Avec cette solution KNX spécifique pour franchises, Zennio a simplifié l'utilisation du côté du personnel, maximisé l'économie, et a amélioré radicalement le confort du client. 

, , , , ,